Quels avantages avez-vous d'aller à la plage de San Remo ?

Paysage d'Italie
image Quels avantages avez-vous d'aller à la plage de San Remo ?

Ville de la province de l'Imperia, San Remo est la luxurieuse capitale de la Riviera Ligure. Pour profiter d'un moment de détente, la plage de San Remo est idéale pour jouir d'une atmosphère agréable et très calme.

La plus belle plage de l'Imperia

Un soleil presque constant sans être trop chaud, avec une température clémente et des rayons de soleil qui caresse doucement votre peau, contrairement à certaines, la plage de San Remo est recouverte de vrai sable blanc. Il faut au moins quelques jours pour pouvoir visiter toute la plage et ses environs.

Avant d'atteindre la plage payante de Lido Fontana, il y a une possibilité de louer un transat. Des installations correctes et un personnel très accueillant sont disponibles pour profiter d'une bonne baignade et d'un bon restaurant. Pour pas cher, vous pouvez vous offrir un confortable matelas et une petite toiture pour faire de l'ombre.

Des petites tables pour y déposer vos affaires et des douches sont à disposition. Bien sécurisé, il n'y a pas de danger pour vos affaires si vous voulez piquer une tête à n'importe quel moment. L'après-midi, avec une chaleur parfois chaude, vous aurez la chance de vous faire offrir une tranche de pastèque.

Un éventail d'activités

Vous pouvez visiter le monde sous-marin et admirer de nombreuses variétés de poissons dans la mer. Avec un beau climat méditerranéen, appréciez le soleil, la mer, le beau temps de la région. Vous pouvez profiter à midi de la fraicheur ou de la tendre chaleur et le soir d'un coucher de soleil impressionnant. Vous pouvez également prendre un bain de minuit sous les rayons de la lune.

Cœur du tourisme international, la plage de San Remo est un endroit où l'on peut se promener et apprécier beaucoup de choses. En plus d'être équipées, les plages sont d'une propreté inégalée et l'ambiance y est très calme et peu fréquentée. Malgré les affluences durant les périodes de vacances, on peut avoir la sérénité.

Les restaurants préparent des plats succulents variés à des prix compétitifs, avec un bon accueil. De bonnes pates, des grillades de poissons au menu, vous n'allez pas être déçu. De plus, ces restaurants sont généralement ouverts toute l'année. Avec une vue sur la mer, vous pouvez également profiter de la plage à proximité de votre hôtel et pourquoi pas faire un peu de jogging dans la matinée.

San Remo, la plage des promeneurs

Si vous êtes adeptes de vélos, vous pouvez faire de la pédale à vélo le long du bord de la mer, sur la piste cyclable de Ponant ligure. Un paysage à couper le souffle, une oasis est suspendue entre le vert et le bleu au milieu des pins maritimes et les plages.

Adaptés aux petits et grands, en skateboard ou sur patins à roulettes, la plage longe la mer sur une vingtaine de kilomètres. Des aires de jeux et des équipements sont présents sur le rivage pour le plus grand plaisir des enfants. Planifiez à l'avance votre séjour pour ne pas avoir de mauvaise surprise en réservant avec l'agence de voyage Opodo.

Pour un bon séjour, veillez à bien vous renseigner sur les places avant de partir en vacances. Programmez tout votre séjour, du vol à votre hôtel et votre transport durant vos vacances avec Opodo.