Pourquoi aller faire du shopping à san remo ?

Idées
image Pourquoi aller faire du shopping à San Remo ?
Ville italienne la plus populaire, San Remo est la place à ne pas manquer pour un agréable séjour. Véritable ville touristique, elle est connue pour sa culture, sa musique, ses plages mais surtout pour ses magasins et son marché.

Une expérience sur le marché de San Remo

Le marché qui se trouve au cœur de la jolie petite ville de San Remo mérite le détour. Il abonde de senteurs, de couleurs et de produits qui valent la peine d'être vus. Mille et une épices méditerranéennes parfument les alentours. Il est intéressant de voir toutes les bonnes choses qui sont en vente sur le marché. Il y a des jambons pendus un peu partout, divers plants, du fromage de toutes sortes, mais encore une multitude de légumes et fruits frais qui gorgent les allées. Les produits sont vendus à prix raisonnables et vous pouvez même faire des dégustations de mets délicieux et variés. Pour un dépaysement italien, préférez le mardi pour une séance de shopping à San Remo. Le shopping est une activité incontournable lorsque vous passez vos vacances sur la Côte d'Azur. Sauf durant l'été, les halles couvertes du grand marché sont très attirantes avec des produits frais et de bonne qualité (poissons, fruits, légumes…). Avec l'affluence de la saison des vacances, les prix augmentent légèrement.

Des saveurs d'antan

Pour respirer le parfum italien, arpentez les rues de San Remo pour du shopping ou pour découvrir les restaurants à prix raisonnable. Avec une ambiance authentique à ne surtout pas manquer, c'est une place où les vrais produits italiens sont vendus. Le choix est plus diversifié. De par la culture de San Remo, les échanges et les achalandages sont très conviviaux. Discutez avec plaisir avec les marchands pour marchander et avoir les produits au meilleur prix. Si l'envie ne vous prend pas, vous pouvez tout simplement errer au milieu de toutes les couleurs et saveurs existantes sur le marché. Toute la richesse italienne s'expose à perte de vue depuis les petites ruelles au plus proche périmètre de votre habitat. De plus, certaines galeries marchandes proposent des produits typiquement artisanaux. Vous n'allez pas en ressortir les mains vides, sans parler des produits locaux à moindre prix.

Le luxe à prix abordable

Si vous passez par la cité des fleurs, n'oubliez pas de visiter ses nombreux magasins avec ses nombreux articles et produits d'excellente qualité. Pour des vêtements hommes et femmes de qualité, vous pouvez visiter Stock n Shock ou Graziella Boutique où les choix sont variables. Pour parler de mode, les boutiques Carlo Ramello ou La Bottega DUE sont idéales. Avec Opodo, agence de voyage, vous pouvez voir les itinéraires et les endroits à ne pas rater lors de votre séjour. Pour les friands de lecture, Ipazia est la librairie à voir immanquablement. Vous trouverez divers articles au centre commercial et supermarché Gruppo Coin. Planifiez votre séjour en passant par un vol à petit prix. Le séjour à l'hôtel qui vous convient et le mode de déplacement pour vos journées sont proposés à bas prix par Opodo, comparateur et organisateur de voyage. Rendez-vous sur leur site : http://www.opodo-partenaires.fr/ !